Michael Birkner

Directeur Général
Année 1961

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai perdu tout mon coeur pour les voitures de la marque qui portent le peuple dans son nom, ce qui n’est pas trop étonnant du fait de leur large diffusion, de leur bruit de moteur caractéristique et de leur apparence étrange. Dix ans plus tard, lorsque le changement de génération a eu lieu, j'ai d'abord eu du mal à accepter la nouvelle génération, caractérisée par son design et ses caractéristiques de construction contemporaines. Au plus tard, lorsque les premiers succès commerciaux du successeur désigné ont eu lieu et qu'il se préparait à créer sa propre classe, tous les doutes ont été éliminés et je suis devenu l'un de ses plus grands fans. J'ai profité de cette expérience mémorable pour regarder au-delà de la célèbre boîte et m’ouvrir à d’autres marques et concepts.

J'ai développé ma grande connaissance de l’automobile et de son histoire dans ma jeunesse en consacrant la quasi-totalité de mon argent de poche à l’achat des magazines spécialisés comme auto, motor und sport et en consacrant la quasi-totalité de mon temps libre à leur étude. Après la termination des études commerciales j'ai travaillé pendant 25 ans en tant qu'analyste de marché pour le marché Suisse des voitures neuves et d'occasion dans une entreprise d'observation du marché internationale de la branche automobile et en tant que rédacteur pour des produits spécialisés tels que le MotorReport. Finalement, j'ai décidé, avec deux autres spécialistes de la branche automobile, de fonder la société CarepO GmbH, qui est spécialisée dans la publication des cotations pour les voitures de collection.

Retour

[newsletter_confirm]

Rétroaction

×
Si vous souhaitez nous dire vos suggestions et vos commentaires sur le site Web, nous vous encourageons à utiliser l'outil de rétroaction et nous envoyer un message. Nous allons essayer de réaliser vos souhaits. Votre équipe CarepO